Avez-vous essayé de trouver un animal de compagnie, mais sans avoir quel animal acheter ? Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de perdre votre temps à réfléchir. Il existe une réponse simple qui résoudra toutes vos décisions: les chiens.
Les personnes à la recherche d’animaux de compagnie devraient choisir des chiens car ils aident à assumer la responsabilité et sont un bon compagnon. Ils sont également extrêmement fidèles, ce qui est lié au fait d’être un bon partenaire. Les gens ne sont parfois pas d’accord pour dire que les chiens sont un bon animal de compagnie, car ils peuvent être une poignée, causer beaucoup de dépenses et peuvent être considérés comme quelque peu gênants. Les propriétaires peuvent penser que le fait d’avoir un animal aussi intelligent et nécessiteux peut entraîner une multitude de tâches et de tâches, mais ils découvriront bientôt pourquoi un chien aide à entraîner la responsabilité, mais il n’a pas besoin de beaucoup d’attention.
Au sommaire :
Entretien facile
Premièrement, les chiens aident à assumer leurs responsabilités parce que le propriétaire du chien les promène quotidiennement, les nourrit et nettoie. Souvent, pour les parents d’un enfant plus âgé, il est difficile d’enseigner à leur enfant la responsabilité, et parfois, jeter un coup d’œil à leur chambre vous fera tourner la tête et abandonner. Faire des promenades avec des chiens chaque jour aidera les enfants plus âgés à développer une certaine fiabilité et une routine qu’ils garderont. Donner de la nourriture au chien chaque jour est important et peut aider presque tout le monde à se responsabiliser. Commencer par une petite tâche, comme mettre de la nourriture dans la gamelle pour chien, aidera à gagner la maturité de l’enfant. Un autre aspect de la façon dont les chiens contribuent à la responsabilité est leur nettoyage. Lors du nettoyage d’un chien, après un bain ou des ongles coupés, il y a de nombreuses petites pièces avec lesquelles beaucoup d’enfants peuvent aider. De l’évacuation de l’eau au séchage, les enfants de tous âges peuvent aider de différentes manières et cela leur permet de voir qu’ils participent aux soins de leur chien. Tout en aidant à la responsabilité, les chiens sont également un excellent compagnon.
Un compagnon fidèle
Les chiens sont un excellent compagnon car ils contribuent à la santé physique du propriétaire. Une fois que les chiens auront développé la confiance et une bonne relation avec la personne qui en est responsable, ils seront ravis de les voir une fois rentrés à la maison, que ce soit il y a cinq minutes qu’ils sont partis ou après une journée de travail de neuf heures. Bien qu’être seul puisse parfois aider à retraiter les choses, ou avoir du temps pour soi, il y a de nombreux inconvénients à la solitude. La solitude peut conduire à la dépression et affecter la santé d’une personne de manière indésirable. Des études montrent également qu’une personne seule a un cerveau structurellement et biochimiquement différent, ce qui les amène à percevoir le monde de manière négative. Avec un chien dans les parages, il gardera le moral et les empêchera de ressentir une sorte de solitude douloureuse. Les chiens contribuent également à la santé physique en intégrant les promenades à la routine de leur propriétaire. Marcher régulièrement avec un chien à certains moments de la journée aidera à prévenir les maladies cardiaques et il est démontré que les promeneurs / propriétaires de chiens ont une tension artérielle plus basse que ceux qui ne promènent pas de chiens. Les chiens sont également un bon compagnon pour les bébés. Si un bébé a moins de six mois et qu’il a un chien à proximité, les bébés sont moins susceptibles de contracter des allergies ou de l’asthme. De plus, les jeunes enfants ou les bébés qui ont des chiens à proximité n’auront pas autant peur des chiens. Par conséquent, ils seront plus à l’aise avec les animaux en général à mesure qu’ils vieillissent. Les chiens montrent également qu’ils sont de bons compagnons lorsque les enfants autistes les ont dans leur classe et il est démontré qu’avoir un chien là-bas aide ces enfants à communiquer plus facilement avec leurs camarades de classe. Dans l’ensemble, les chiens sont un excellent compagnon car ils contribuent à la santé de leur propriétaire, aident les enfants et les bébés et gardent les gens heureux.
Un animal loyal
Quand quelqu’un parle d’un chien, ou que quelqu’un voit un chien adorable à l’extérieur, beaucoup de gens pensent immédiatement à une chose: la loyauté. Les chiens se connectent facilement aux humains et sont capables de remarquer l’humeur des gens, tout comme les gens le peuvent. En raison de ce lien, les chiens reviendront toujours vers leur tuteur et risquent même souvent leur vie.
Les chiens sont des bêtes de somme, ce qui leur donne un bon sentiment de fidélité. Les membres de la meute dépendent les uns des autres pour survivre, et sans les uns des autres, ils tomberaient tous ensemble.
Les dresseurs de chiens pensent que les chiens ont également une vision similaire des humains. Les humains font partie de leur «meute». Les chiens pensent que la loyauté les maintiendra en vie et que leur vie en dépend, ce qui les rend encore plus dignes de confiance. Un exemple de la façon dont les chiens ont risqué leur vie pour les humains serait lorsqu’un chien a été trouvé une fois en attente à l’extérieur d’un hôpital parce que son propriétaire était à l’intérieur. Le chien a parcouru trois kilomètres et a dû traverser une réserve naturelle, un ruisseau et une autoroute à 4 voies très fréquentée. Il y a tellement d’exemples de la loyauté des chiens, mais il existe pourtant des contre-arguments expliquant pourquoi un chien ne serait pas le meilleur animal de compagnie.
Facile à nourrir et à soigner
Beaucoup de gens se sentent découragés de posséder un animal de compagnie, en particulier ceux qui travaillent plus comme les chiens, à cause des dépenses, de leur durée de vie et des aboiements. Les dépenses telles que les frais vétérinaires, la nourriture et parfois le chien lui-même.
Les chiens ont besoin de contrôles et de vaccins comme un humain ordinaire et doivent être nourris. Vous pouvez décider de nourrir votre chien avec de la nourriture pour chien moins chère, mais cela se traduit par un corps moins sain, ce qui entraînera plus de rendez-vous chez le vétérinaire.
Une autre raison pour laquelle certaines personnes ne pensent pas que les chiens seraient un bon animal de compagnie est à cause de leur durée de vie. En raison de cette loyauté, de cette camaraderie et de cette confiance, quand il est temps pour un chien de partir, cela peut être considéré comme une expérience très douloureuse. Mais si l’on est assuré que leur chien ferait mieux de ne pas souffrir, ou qu’ils sont dans un meilleur endroit, leur tristesse cessera et ils se sentiront plus réconfortés.
Les chiens peuvent vivre de dix à dix-sept ans, et de nombreuses personnes pensent qu’il serait préférable de choisir un animal de compagnie avec une durée de vie plus longue.
Une raison supplémentaire pour laquelle certaines personnes ne veulent pas de chiens comme animaux de compagnie est à cause de leurs aboiements. Tous les chiens n’aboient pas, mais certains chiens comme les beagles et les Poméraniens font beaucoup de bruit, ce qui entraîne de la gêne. Souvent, les voisins, les invités ou même le propriétaire lui-même trouveront les aboiements de chien très dérangeants. Mais il existe de nombreuses façons de comprendre et d’interpréter ce que veut le chien, et en prenant note de son comportement, il y a certainement un moyen d’arrêter les aboiements. ce qui conduit à la gêne. Souvent, les voisins, les invités ou même le propriétaire lui-même trouveront les aboiements de chien très dérangeants. Mais il existe de nombreuses façons de comprendre et d’interpréter ce que veut le chien, et en prenant note de son comportement, il y a certainement un moyen d’arrêter les aboiements. ce qui conduit à la gêne. Souvent, les voisins, les invités ou même le propriétaire lui-même trouveront les aboiements de chien très dérangeants. Mais il existe de nombreuses façons de comprendre et d’interpréter ce que veut le chien, et en prenant note de son comportement, il y a certainement un moyen d’arrêter les aboiements.
Bien que les opinions concernant les chiens voyagent partout, les chiens restent le meilleur animal de compagnie. Avoir un chien dans les parages aidera de bien des façons, que ce soit pour la santé du propriétaire ou pour le chien de ne pas être dans la rue. Les chiens ont tellement de qualités exceptionnelles, telles que la camaraderie, la loyauté et l’obéissance. En plus de tout cela, comme il y a tellement d’amoureux des chiens dans le monde, vous serez complimenté et admiré chaque fois que vous sortez votre chien!
Retrouvez sur https://www.annonces-de-france.net/ ,site web d’actualités françaises, d’autres conseils sur les animaux de compagnie.