Choses amusantes à faire avec votre chien

Il n’y a jamais un jour ennuyeux où vous avez un chien dans votre vie. Si passer du temps de qualité avec votre chien est votre activité préférée, vous êtes en bonne compagnie. Faire des activités avec votre ami à quatre pattes renforce non seulement votre lien, mais fournit également une stimulation physique et mentale, ce qui favorise une bonne santé globale.

Comme vous le savez déjà, tout ce que vous faites sera mieux ensemble, mais si vous êtes à court d’idées et que vous voulez changer les choses, nous avons trouvé des choses amusantes à faire avec votre ami à quatre pattes.

La plupart des chiens adorent monter dans la voiture. Vous pouvez emmener votre chien avec vous si vous visitez des amis ou de la famille. Incluez un détour pour faire du shopping avec votre ami à quatre pattes dans un magasin qui accepte les chiens. Certains chiens aiment regarder les magasins de fournitures pour animaux. Vous pouvez également faire le plein de jouets ensemble.

Choisissez un endroit où votre ami à quatre pattes aime aller et emmenez-le faire une sortie pour le rendre heureux. Cela compte aussi comme une chose amusante car cela permet à votre chien de vivre un environnement différent. Une randonnée en forêt permet à votre chien d’explorer et de profiter de l’environnement naturel. Peut-être qu’il y a un lac ou une plage où votre chien aime nager.

Peut-être qu’il y a un pub, un restaurant ou un café accueillant les chiens dans votre quartier où vous pourriez passer du temps avec votre meilleur ami canin. Certains magasins autorisent les chiens en laisse afin que votre chien puisse simplement se promener dans le magasin avec vous.

Le but est de trouver quelque chose que votre chien appréciera, alors tenez compte des préférences de votre chien.

Jouvez avec votre chien

Jouer à cache-cache avec un vêtement ou un jouet peut être un défi pour votre chien. Organiser une «chasse aux œufs» adaptée aux chiens est un excellent moyen de tester l’odorat et les compétences de votre chien en matière de jeux d’odeurs. Ce qui est amusant, c’est que les chasses aux œufs peuvent être assemblées dans votre propre cour ou n’importe où à l’intérieur de votre maison si vous faites preuve de créativité avec l’espace dont vous disposez. La chasse aux œufs avec votre ami à quatre pattes est une activité amusante pour toute la famille, à condition que la sécurité reste une priorité absolue.

Allez nager avec votre petit ami, mais avant de le faire, assurez-vous que la plage ou le lac soient adaptés aux chiens et que vous apportez une serviette de bain pour votre chien ou emmenez votre chien en bateau.

Quelle que soit la saison dans laquelle vous vous trouvez, il y a toujours du plaisir juste devant votre porte. Traversez un arroseur ou jouez avec des boules de neige pendant une tempête de neige, mais en couvrant soigneusement votre chien avec un manteau ou une veste.

Offrez à votre chien une manucure ou une séance de spa. Réservez une séance de doga pour votre ami à quatre pattes et donnez une nouvelle tournure à la posture du chien vers le bas. Essayez le roller. Visitez un champ grand ouvert pour laisser votre ami à quatre pattes courir sans laisse et chasser les écureuils. .

Visitez un champ de citrouilles ensemble. Trouvez votre parc pour chiens sans laisse le plus proche et laissez votre ami à quatre pattes se mêler ou faire une visite à pied de votre ville avec votre fidèle compagnon et faire des arrêts aux stands dans tous les endroits où les animaux de compagnie de votre ville sont acceptés pour des friandises.

Mangez sur la terrasse d’un restaurant qui accepte les chiens. Allez pêcher ensemble, confiez à votre chien la garde de l’appât et amusez-vous. Faites une excursion en canoë. Visitez une maison de soins infirmiers ou un hôpital et remontez le moral des patients.

Peu importe l’âge, les chiens aiment apprendre de nouvelles astuces, alors lancez-leur un défi en leur apprenant de nouvelles façons incroyables de vous impressionner, vous et vos amis. Allez courir ou faire du jogging ensemble. Essayez le roller.

Si vous n’avez pas encore pris de vacances avec votre ami à quatre pattes, réfléchissez-y. Il peut être très gratifiant d’avoir votre chien comme fidèle compagnon de votre aventure. Vous pouvez aller sur les plages et autres attractions. Planifiez un voyage de camping d’une nuit.

Regardez ensemble un film adapté aux chiens.

Parfois, les plaisirs simples de la vie font les meilleurs souvenirs. N’oubliez pas que votre chien adore passer du temps avec vous, alors sortez avec votre fidèle compagnon et amusez-vous!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*